tongs Bridal Bridal bascule tongs corail mari Bridal bascule corail mari
Connectez vous
mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q

Actualités

mari bascule tongs corail Bridal Bridal corail Bridal tongs bascule mari rtwt7q

Publié

bascule Bridal mari tongs mari corail Bridal Bridal tongs bascule corail dans

L’Algérie et la Suisse traversent leur plus grave crise à cause d’une erreur médicale commise à l’encontre du président Bouteflika. Ce dernier, présent à l’hôpital universitaire de Genève pour des contrôles médicaux de routine, a été transféré (par erreur) à la morgue, où il a passé la nuit, provoquant la colère d’Alger. Le professeur Charonier, chef de service de réanimation avait demandé le transfert du président algérien à la morgue centrale après avoir signer son certificat de décès.

“Il était mort !!”

Le transfert par erreur de Bouteflika à la morgue serait-il dû à une simple négligence ? Pourtant, le professionnalisme du Pr charonier n’est pas à remettre en cause. Exerçant dans différents hôpitaux réputés en Suisse depuis 40 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs réanimateurs au monde. Ce dernier, refuse toujours de reconnaître son erreur. “Je l’ai vu agoniser, je l’ai vu mourir. J’ai essayé vainement de le réanimer. Je n’ai établi le certificat de décès qu’après avoir constaté avec mon assistant sa mort clinique et cérébrale. Qu’il puisse ressusciter, cela me dépasse” déclare-t-il, sous le choc.

“J’ai vu des choses très étranges !”

Nous avons pu approcher la morgue de l’hôpital de Genève où le président de la république a passé sa nuit funèbre. Samir 32 ans est un immigré algérien travaillant dans la morgue comme agent. Il était présent hier soir après le transfert de Bouteflika. Il nous livre un témoignage étonnant : “Bouteflika était conservé dans sa cellule réfrigérante comme toutes les autres dépouilles, je me suis approché pour prier pour lui en murmurant يرحمك الله..Une voix tremblotante à peine audible me répond alors “يهديك الله ويصلح بالك mais je n’ai pas éternué connard” .. Je suis sorti en courant, appeler le médecin légiste, ce dernier a constaté que le président était encore en vie. Je ne dors plus, je fais des cauchemars, ce que j’ai vu est épouvantable” nous confie-t-il, horrifié.

Annonce
3 comments

3 Comments

  1. Sanfarcio

    août 30, 2018 à 1:42

    Le professeur Charonier ???? C’est un pseudonyme ! Il s’agit de Nekkaz Rachid. Évidemment avec un masque chirurgical on ne l’a pas reconnu.

  2. Hamid

    août 31, 2018 à 2:48

    Cela devrait faire réfléchir Bouteflika pour se consacrer tranquillement a sa nouvelle (deuxième vie) vie loin des magouilles politiques

  3. Rétroliens : Vrai ou faux? Embarras à l’Hôpital de Genève après le transfert par erreur de Bouteflika à la morgue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne est que les logements AADL 2013 seront peut-être inscrits au patrimoine immatériel de l’UNESCO. La mauvaise c’est que vous n’aurez probablement jamais les clés de votre appartement. C’est un peu de votre faute, vous n’aviez qu’à ne pas être pauvres.

Un programme pas pour rien

Le ministère de l’habitat a annoncé avoir déposé un dossier à l’UNESCO pour l’inscription des logements AADL 2013 au patrimoine immatériel de l’humanité. “Une démarche volontaire”, a indiqué le ministre Abdelwahid Temmar, qui vise à donner du sens à un programme devenu inutile. “Le très ambitieux programme AADL 2013 ne sera jamais réalisé. Mais les centaines de milliers de logements promis aux souscripteurs et non construits seront bientôt classés patrimoine immatériel de l’humanité” a promis le ministre. L’état ne compte pas laisser en plan les souscripteurs qui ont déjà versé la première et la deuxième tranche. “Les souscripteurs recevront des clés immatérielles de leurs appartements fictifs. Il s’agit d’une clé USB dans laquelle nous mettrons un code hexadécimal unique de 20 caractères. C’est ce qu’on appelle une clé privée, elle servira à ouvrir que dalle, mais voilà c’est mieux que rien” a indiqué Temmar.

Une maison au paradis, c’est encore mieux

tongs corail bascule mari Bridal tongs Bridal Bridal corail bascule mari Le ministère de l’habitat, bien qu’incapable de mener à bien le programme de logement AADL, s’est résolu à offrir à ses souscripteurs une alternative. L’AADL s’est engagée à les aider à avoir un logement, si ce n’est ici-bas, du moins dans l’au-delà. “Ce n’est pas possible de vous loger ici et maintenant mais sachez que, conformément au hadith du prophète, celui ou celle qui récite la sourat Al Ikhlass dix fois, Allah lui construit une maison au paradis (من قرأ سورة الإخلاص عشر مرات بنى الله له بيتا في الجنة). Une maison au paradis c’est encore mieux, non ?” s’interroge  Ahmed Bouqarmoud, directeur de l’AADL. La balle est dans votre camp, à vous de jouer maintenant.

Lire la suite

Actualités

Publié

dans

Par

bascule tongs Bridal corail mari corail Bridal mari bascule Bridal tongs

L’heure est grave ! L’Algérie vit les pires moments de son histoire. Santé, économie, politique…rien ne va plus. Selon certains spécialistes en géopolitique, la “puissance régionale” de l’Afrique du nord disparaîtra de la carte du monde avant la fin 2020. D’ici-là, son peuple continuera de souffrir, en 2019 notamment, année du choléra et du 5 ème mandat, pour battre certainement le record de la plus longue agonie avec plus de 5 ans de supplice.

Même si la crise multidimensionnelle algérienne est sans pareille, l’état de son économie est semblable à celui du Venezuela, un pays sud américain qui a pu devancer l’Algérie à la banqueroute grâce au décalage horaire. Une avant-première qui n’a pas échappé à l’œil visionnaire du gouvernement algérien. Ce dernier décide d’offrir aux plus vulnérables des Algériens un voyage gratuit pour se préparer à 2019, année de tous les malheurs.

Ça casse ou Caracas

tongs bascule tongs bascule Bridal corail Bridal mari Bridal corail mari Grace à la bêtise politique de deux moustachus dépourvu d’intelligence, la distance entre Alger et Caracas passe de 7500 km à quelques centimètres. “Si Nicolás Maduro, Ouyahia Ma doro Ma dinar” constate avec humour notre chroniqueur en économie. La planche à billet actionnée d’abord par le premier a inspiré le second. Résultats des courses, les deux pays se dirigent à grande vitesse droit au mur. “Le cataclysme dont souffre aujourd’hui les Vénézuéliens sera le sort des Algériens en 2019. C’est pourquoi, nous avons décidé d’envoyer nos concitoyens, en pèlerinage socio-économique afin qu’ils puissent s’adapter au malheur qui les attend dès la nouvelle année. C’est un stage de préparation pour pouvoir passer 2019 sans observer un palier de décompression” précise le porte-parole du gouvernement.

Un pont aérien

Afin d’effectuer leur voyage d’apprentissage dans les meilleures conditions, les Algériens seront transportés dans des avions militaires de type Iliouchine Il-76. Le gouvernement exclut Air Algérie par peur que leurs avions ne décollent pas avant le déclenchement de la famine en 2020. “L’Iliouchine Il-76 est comme notre économie, capable à tout moment de faire un crash. “Les Algériens seront transportés dans ces avions, c’est plus classe de mourir dans un crash d’avion que du choléra” précise le ministre des transports. Avant de conclure “Au Venezuela, on apprend à ne plus manger, à ne plus boire, à quitter son pays au péril de sa vie, et surtout à mourir dignement sans trop râler. Sinon, nous on sera au Panama, c’est juste à coté” conclut-il.

Lire la suite
Nos tongs corail mari
bascule Bridal tongs corail corail Bridal mari Bridal bascule tongs mari